(Divinité) Manoroth

Dieu du Sang

Description:

Manoroth est le Dieu du Sang et du Carnage. Il se nourrit des Carnages proférés par les guerriers le vénérant. Il méprise les faibles et n’est pas bien vu par le Conseil des Dieux du Nord et notamment par Odin.

Manoroth apparaît peu sur le plan des mortels. Il est souvent vu comme un immense guerrier aux compétences incroyables et pouvant effrayer même les plus téméraires.

Bio:

L’histoire réelle des Dieux fait partie des mythes. On ne sait donc que peu de choses sur eux. Sa jalousie envers son frère jumeau Thor, chouchouté par leur père Odin l’a amené à se mettre en retrait des autres dieux.
Manoroth est donc un des rares dieux à ne pas faire partie du conseil des Dieux du Nord, dirigé par Odin. Il a en effet été chassé par ce dernier et est considéré comme un paria. Il voue une haine féroce envers tous les dieux du conseil et notamment Thor qui lui rend la pareille.

Il a combattu et vaincu Onyx et a profité de sa victoire pour mettre Azael comme son représentant. Il s’est servi de ce dernier pour répendre sa religion par la violence sur toute l’île. Cela l’a rendu bien plus puissant et a affaibli les autres dieux du conseil.

Au moment où il possédait Azael, ce dernier a violé Nashutanya. Le fils qui est né de cette union, Luthiel, est au final le fils spirituel de Manoroth. En effet c’est bien la semance d’Azael qui l’a engendré, mais celle-ci était divinifié par la présence de Manoroth.

(Divinité) Manoroth

Katorheim : Gods return Geekosa