Luthiel

Demi-Dieu (décédé)

Description:

Azael est un demi-elfe de Sang divin âgé d’une dizaine d’années. Il porte les cheveux longs et a un regard glaçant.

Il a l’esprit froid et analytique, et ne se laisse jamais dépasser par ses émotions.
Il a apprit à comprendre son potentiel et veut en tirer la plus grande puissance possible. Il a pour seul but de s’élever et de dépasser Azael.

Bio:

Luthiel est le fils de Azael et de Nashutanya.
Petit, il tuait à mains nues les gens qui lui disaient non. Plus personne n’ose. Il vit avec sa mère à Antius, et est encore plus craint que son père, si cela était possible.

Depuis son adolescence, il est souvent envoyé dans un monastère excentré, dans lequel il peut exprimer son potentiel, tant physique que magique. Il est alors devenu, malgré son jeune âge, un puissant télépathe. Il maîtrisa également la magie du sang. De plus, sous l’impulsion de son père, il apprit à se battre avec son corps autant qu’avec son esprit. Il fait preuve d’une vivacité exceptionnelle et d’une force incroyable. Ses coups semblent porter de l’énergie magique tant ils semblent démesurément inhumains.

Il impresionna même son père, venu lui rendre visite, le jour où il réduisit en charpie un chevalier de l’ordre en armure, d’un simple coup de paume, aussi puissant que rapide.

Sa magie encore non maîtrisée est basée sur sa colère. Et s’il semble extérieurement complètement maîtriser ses sentiments, sa colère peut éclater d’un moment à l’autre.

Bref cet enfant a une puissance indéniablement divine. Il devra être contrôlé ou éliminé, afin de ne pas mettre en péril l’équilibre du monde.

Le groupe d’envoyé divins, composé de Alhena Lawrence, Anakys Lacegass, Elinnore Rhellyn,Shylrein Tar’Rimiel et Tahar Dolmug l’ont compris lorsque Luthiel a ravagé la salle des fêtes du palais de sa mère d’une onde de choc improvisée, ou encore lorsqu’il a mis Anakys hors d’état de nuire en un seul coup, alors que cette dernière était invisible et attaquait dans le dos.

Le groupe d’envoyés divins ont réussi à battre Luthiel et sa mère Nashutanya. Cette dernière négocia sa vie et celle de son fils en échange d’informations pouvant les aider à défaire Azael, le père de Luthiel. Luthiel devait aussi renoncer à Manoroth, pour devenir un disciple d’Odin. Ce dernier ne perdit pas de temps et se lanca dans l’éducation de Luthiel, pendant plusieurs jours, pour lui faire apprendre les lois des Dieux, et les devoirs des élus divins. Les deux se sont beaucoup rapprochés pendant cette petite semaine passée ensemble.

Mais Azael eut vent de cette traîtrise. Nashutanya fut questionnée puis exécutée, ce qui déclancha la fureur de Luthiel. Il rompit le contact mental avec Odin, et se diriga vers Port-Sérif, guidé par son instinct. Il voulait prendre Fléau des Glaces et s’en servir pour tuer son père, le meurtrier de sa mère. Il passa pour cela un pacte avec Karthaussir, le dragon dont l’esprit est prisonnier dans la lâme.

Il se laissa habiter par cet esprit et se servi de sa puissance pour détruire une partie de la ville et soumettre à sa cause la plupart des Chevaliers de l’Ordre de Port-Sérif. En vrai descendant de Manoroth, il rassembla la garnison des Chevaliers de l’Ordre, qu’il galvanisa et les poussa à le suivre. Ces derniers le firent sans hésiter. Il se dirigea avec son armée fraîchement constituée vers le Nord, pour aller affronter son père.

Luthiel

Katorheim : Gods return Geekosa