Ludovik

Seigneur Vampire

Description:

Ludovik est un vampire avenant, fier et élégant. Il a un petit côté excentrique qui fait fureur auprès de la gente féminine.

Bio:

Ludovik était un elfe, nait pendant le premier âge. Il vivait à une époque où les forêts enneigées de Katorheim recouvraient une bonne moitié de l’île. Il fut transformé en vampire une nuit, ce qui lui fit découvrir cette société sanguine cachée.

Il devint rapidement un grand vampire, respecté. Après avoir arpenté les terres de nuits pendant environ 500 ans, il pris un long sommeil dans un cercueil pour regénerer son corps. Il était pour cela accompagné de ses maîtresses Lara et Cara, deux jumelles humaines qu’il avait transformées. Ce sommeil devait durer environ 300 ans.

Malheureusement, avant sa date de réveil, une guerre des clans vampires éclata, laissant la société vampire affaiblie. Celle-ci fut mise à bas par des groupes de chasseurs de vampires nains et humains, qui profitèrent de l’occasion. Seuls quelques rares vampires survécurent.

Ainsi, personne ne sorti Ludovik de son long et profond soleil, qui dura au final plus d’un millénaire. Il fut réveillé par les envoyés divins Tahar, Shylrein, Alhena, Anakys et Elinnore.

Il avait faim et leur proposa un don du sang. Ils refusèrent mais lui donnèrent beaucoup d’informations intéressantes. Il sut ainsi que l’île n’est plus majoritairement peuplée par des elfes, les forêts ont beaucoup diminué, et la principale est habitée par des elfes de sang.

Ludovik fut intrigué et parti avec Lara et Cara voir ce qu’il en était. C’est ainsi qu’ils arrivèrent au bois de Thanalion. Ludovik découvrit avec stupéfaction que les elfes étaient endoctrinés et sous le joug d’un envoyé de dieu maléfique répondant au nom d’Azael. Ils étaient loins des fiers elfes de l’époque. En voyant cette décadence, Ludovik voulut remédier à cette situation.

Il entreprit de monter les elfes contre la tyranie pour retrouver leur fierté d’antan. Il convainquit immédiatement Shalazar, le demi-démon, une personne respectée parmi les elfes. Ils tombèrent sous leur charmes respectifs, ce qui attisa une grande colère chez Cara et Lara. Elles partirent sur le champ.

Avec le soutien de Shalazar, Ludovik parvint à lancer une révolution parmi les elfes. Il leur proposa de les transformer en vampire, ce que Shalazar et plusieurs dizaines d’elfes acceptèrent. Le projet de Ludovik de créer une société mi-elfe mi-vampire prenait forme.
Ludovik emmena avec lui une bonne partie des elfes et des elfes/vampires pouvant se battre. Ils firent fuir les habitants de Sar, qui n’opposèrent pas de résistance.

Mais Ludovik se rendait bien compte qu’il devait couper la tête de cette tyranie pour que les elfes retrouvent leur indépendance. Il envoya son armée d’elfes vampires et d’ent sanguinaires combattre les forces d’Azael et de Luthiel qui s’affrontaient. Il fonca dans le dos de l’armée d’Azael.

Les volées de flèches elfiques et les rochers lancés par les Ents faisaient de gros dégats sur l’armée qui avait du mal à lutter sur deux front. Cependant Luthiel tua Azael. L’armée d’Azael changea immédiatement d’allégence. Les deux armées réunis chargèrent les elfes et les mis en déroute. La majeure partie des Ents furent encerclés en vaincus. Ludovik rassembla ses forces pour battre en retraite vers la forêt de Thanalion. Ils sont pourchassés par une armée composée des anciennes forces blanches d’Azael et de guerriers de l’Ordre. Ludovik pris de l’avance pour organiser les défenses à l’orée du bois.

Quand l’armée de feu-Azael arriva, un combat âpre eut lieu à la lisière de la forêt. Ce combat eut lieu pendant près de deux jours, pendant lesquels des centaines d’hommes, d’elfes et d’elfes-vampires trouvèrent la mort. Les défenses allaient céder quand leurs adversaires apprirent la mort de Luthiel et la chute du régime. Ils prirent alors leurs jambes à leur cou et désertèrent l’armée et la forêt.

Ludovik pris la tête des elfes, et fut épaulé par Shalazar. Ils firent en sorte que le bois de Thanalion devienne indépendant. Les elfes devinrent pour la plupart des vampires, par choix,trouvant cette existence meilleure que la leur.

Ils s’opposèrent au retour des hommes dans la ville de Sar, et commençaient à planter des arbres afin d’étendre le bois par le côté est. Le but était d’arriver à faire la jonction avec la forêt d’Irs. Il savait qu’en faisant cela, il défiait l’Amiral Velpo. Mais ce dernier était en prise avec le prophète Dorl, et ne semblait pas disposer à empêcher les elfes d’agrandir leur forêt.

Ludovik utilisa son ancienne magie elfique pour accélérer le processeur de plantation de graine d’arbre. Il y consacra beaucoup d’énergie, et se fatigua énormément. Heureusement, nombreux étaient les elfes à donner de leur personne pour nourrir Ludovik. Et pendant ce temps là, la nouvelle portion de forêt poussait, poussait …

Ludovik

Katorheim : Gods return Geekosa