Aléis

Princesse Elfe des Neiges (décédée)

Description:

Personnage de Chloé Dans la campagne numéro 2 “Le Tyran des Glaces”.

Jeune elfe de 92 ans, elle fait partie de la famille royale de sa race. Pas forcément magnifique, elle est meneuse et combative. Sa principale caractéristique physique sont ses yeux bleus et verts.

Bio:

Aléis est la fille de Thorus II, le dernier roi des elfes des neiges. Elle a perdu son père et son frère lors de l’invasion du dragon blanc Karthossir.

Aléis a alors réuni un groupe d’avanturier (composé entre autres d’Azael, Desmina, Nashutanya et Robin) et s’est infiltrée dans les terres du dragon blanc pour tuer sa femelle. Elle en profita pour s’allier avec les orcs, et reconquérir sa ville natale. La mission fut un succès, si bien que Karthossir se vengea en détruisant la ville Humaine de Cador.

C’est alors qu’Aléis, avec l’aide de son groupe et de Margressenssar (le dragon rouge) combattirent le dragon maléfique, qui mourrut de sa main. A ce moment là, Aléis fut investie du pouvoir de Karthossir mais aussi de son esprit maléfique.

Elle fut trahie et tuée par un membre de son groupe, Azael. Depuis sa mort, les elfes des glaces sont sans chef et subissent la tyranie d’Azael, devenu surpuissant grâce à Manoroth, son dieu sanguinaire.

A la mort d’Aléis, l’esprit de Karthaussir voulut réinvestir l’épée, mais il emmena l’esprit d’Aléis avec lui. Elle s’opposa de toutes ses forces au dragon et l’empêcha d’investir l’esprit d’Azael. Une grosse partie de l’esprit du dragon resta bloquée avec elle dans l’épée pendant des années. Elle subit des tourment indescriptibles. Son esprit devint terne et prompt à la folie.

Aléis

Katorheim : Gods return Geekosa