Robin Hood

Compagnon de Desmina (décédé)

Description:

Personnage de Quentin dans la campagne numéro 1 “Conflits insulaires” et dans la campagne numéro 2 “Le tyran des Glaces”.

Robin Hood est un humain au tempérament facétieux. Il adore la pêche et pratique sa passion dans des endroits pour le moins insolites.

Bio:

Robin Hood est un ancien héro de guerre sur Katorheim. Il faisait parti du même groupe que Shalazar. Il eut son heure de gloire à la bataille des cinq armées, le point culminant de la deuxième Guerre Brune (GB2). Il permit également à Khulvan, le compte de Dhunraven de l’époque, de mettre la main sur ceux qui ont soulevé les orcs contre le monde des hommes et qui ont participé à la capture du neuves du Compte. C’était Aelric, le meilleur ami du compte, et Cordwellyn, le puis puissant marchant de la ville de Cador. Les deux finirent sur l’échafaud.

Quelques années plus tard, Robin aida la princesse Aléis à terasser le dragon Karthaussir. Lorsque Azael trahit la princesse et la tua, Robin tenta vaillament d’arrêter ce dernier. Azael le blessa grièvement et le laissa pour mort. Robin fut sauvé par Desmina, qui l’emmena loin, lui et l’épée Fléau des Glaces.

Depuis, les deux vivent ensemble secrètement dans une tour de la Cordillère, et fabriquent le Debout les Morts, la boisson alcoolisée fabriquée par Desmina. On ne sait pas s’ils forment un couple ou non.

Un jour, des envoyés divins répondant aux noms d’Anakys, Elinnore, Tahar, Shylrein et Alhena arrivèrent à leur cachette. Ils semblaient sympathiques et voulaient pourfendre le mal sur l’île. Robin resta réservé. Lorsque leur cachette fut attaqué par un bataillon de l’Ordre, Robin fut blessé. Desmina resta défendre la place pour laisser le temps aux envoyés divins de s’enfuir avec Fléau des Glaces. Robin tomba au combat en défendant les lieux.

Robin Hood

Katorheim : Gods return Geekosa