Elinnore Rhellyn

Personnage de Quentin

Description:
Bio:

Mais qui suis-je ?

Les origines d’Elinnore sont floues, celle-ci ayant perdu la mémoire pendant son adolescence après avoir semble-t-il été abandonnée. Elle passa une grande partie de sa vie à errer d’une ville à l’autre usant de tous ses charmes pour se voir offrir de quoi survivre.
Plus le temps passait, plus Elinnore retrouvait son essence de succube. Elle ne se contentait plus de survivre mais se mit à vivre, trouvant dans la séduction un pouvoir dont elle n’avait pas conscience jusqu’alors.

La rencontre

C’est après son accession au pouvoir qu’Azael fit la connaissance d’Elinnore. Séduit par ses facultés, il la pris sous son aile et l’aida à maitriser encore davantage ses capacités afin de s’en servir contre ses ennemis.

Impressionné par ses rapides progrès, Azael fit d’Elinnore un des principaux lieutenants de son armée. Elinnore elle joua un rôle primordial dans la politique de terreur menée par le Guerrier Sanguinaire.

Azael aimait le style d’Elinnore et elle devint sa maîtresse. Elinnore savait qu’Azael voyait aussi fréquemment Nashutanya dite la Verge Marie mais n’en avait cure. Sa relation avec Azael n’était pas basé sur de l’amour. Toujours est-il que cette relation a porté ces fruit car Elinnore fut nommée comtesse de Dhunraven et gérante de l’école de formation de l’Ordre du Corbeau de sang. Cela fit d’elle une des personnes les plus influente de l’île.

Elinnore était au fil du temps devenue le bras droit d’Azael, ce qui attisa la jalousie de Nashutanya, qui ne l’avait pourtant jamais vue de visu.

La révélation

Cela était sans compter sur les actes ignobles menés par Azael. Malgré sa nature démoniaque, Elinnore ne supportait pas les actes de barbarie envers des peuples dont elle avait certes abusé mais qui pour elle ne méritait pas un tel traitement. Un déclic eut lieu le jour où elle a commandé la troupe de l’Ordre contre des tribues orques. Ce combat se solda par la quasi éradication de ces peuples, femmes et enfant y-compris. Une triste fin pour ces orcs qui ne voulaient pourtant que vivre en paix dans leurs tribues.

Suite à ces actes qui même pour elle étaient contre nature, Elinnore préféra se détourner du Guerrier Sanguinaire. Elle quitta tout, laissant Dhunraven sans leader. Elle savait qu’elle s’était attirée les foudres d’Azael. Mais la malicieuse avait plus d’un tour dans son sac et les années passées lui avaient fourni plus d’entrainement que nécessaire pour passer inaperçue.

Elle ne le savait pas encore, mais tout le monde sur l’île la croyait morte, tuée directement par Azael pour traîtrise. Elle savait cependant que l’Amiral Velpo avait pris sa place de bras droit auprès d’Azael, tandis que le prophète Dorl la remplaca comme Général de l’Ordre.

La repentance

Prise de remords pour avoir participer à l’entreprise d’Azael, Elinnore cherchait comment rétablir l’équilibre, comment faire payer ses crimes au Guerrier Sanguinaire. C’est alors qu’apparût Evarae, Déesse de la Vérité. Elle vit en elle une réelle recherche de rédemption et un moyen de vaincre Azael. Elle la dota alors d’une partie de son pouvoir et la chargea de rétablir l’équilibre dans le monde.

Bien que passée du côté lumineux, Elinnore n’en perdit cependant pas sa nature démoniaque et prend toujours un malin plaisir à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle reste malgré tout sincèrement convaincue qu’elle doit œuvrer pour le bien pour rattraper ses fautes passées

L’aventure

Evarae ordonna à Elinnore de tuer Azael, et c’est ainsi qu’un groupe, composé de Tahar, Alhena, Anakys etShylrein et de Elinnorefut monté.

Leurs escapades à travers l’île leurs amena à renverser le pouvoir du mal à Vergétang et à convraincre Nashutanya de leur réveler le point faible d’Azael. Ils ne le savaient pas encore, mais Nashutanya paya sa traîtrise de sa vie quelques jours plus tard.

Elinnore n’aime pas Trump le petit troll et le fait savoir. En effet, ses parents-trolls l’ont gravement blessée, ce qui lui laissa une balafre sur le visage. Mais Shylrein défend le petit troll ce qui crée une légère animosité entre les deux femmes

Cette animosité s’accentua lorsque le groupe entreprit de faire un pacte de sang sous l’impulsion de Shalazar et surtout contre l’avis d’Elinnore. Ce pacte les coupèrent de leurs dieux respectifs, ces derniers étant vexés qu’ils se soient livrés à la magie du sang. Elinnore a particulièrement mal vécu cette expérience, Evarae étant sa voie de rédemption

Le groupe récupéra auprès de Desmina l’épée Fléau des Glaces. Cette épée à l’énergie draconique, est capable de tuer Azael. Desmina barra la route aux forces de l’ordre pour permettre au groupe de héros de s’enfuir…

Elinnore Rhellyn

Katorheim : Gods return Glorir