Desmina

Gardienne de Fléau des Glaces (décédée)

Description:

Personnage de Nicolas Dans la campagne numéro 2 “Le Tyran des Glaces”.

Desmina est une elfe des neiges élancée. Plutôt belle, elle a un tempérament gentil.

Bio:

Desmina est une nécromancienne, adorant le dieu Haki, qui vivait recluse au Sud des Monts Thorncrist. En voulant réanimer un mamouth, elle tomba par hasard sur un groupe de personnage, qui dormait dans sa carcasse.

C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Aléis, Azael, Nashutanya Vatt’ghorn et de Robin Hood notamment.

Elle fut présente lors de la mort d’Aléis, terrassée par Azael à l’aide du Fléau des Glaces. Lorsque se dernier s’en pris sexuellement à Nashutanya, Desmina en profita pour subtiliser Fléau des Glaces. Elle aida Robin Hood à marcher. ils parvinrent à semer Azael lorsque ce dernier constata l’épée manquante.

Desmina parti dans le sud de l’île avec Robin Hood pour vivre dans une tour de nécromancie qu’elle connaissait. Cette tour est cachée au milieu de la Cordillière. Ils gardent Fléau des Glaces à l’abri des mauvaises puissances et survivent en vendant sous un faux nom le Debout les Morts, une boisson fortement alcoolisée et très addictive, dont Desmina a le secret. Cet alcool est vendu sous le manteau dans toute l’île.

Desmina a profité de sa réclusion pour peaufiner son art de la nécromancie, en grande partie grâce au dieu Haki, avec lequel elle a une relation privilégiée. Elle a une armée de squelettes noirs, d’une puissance telle qu’ils sont capables de tenir tête aux chevaliers de l’ordre. Elle a pu en faire l’essai en les envoyant attaquer un petit groupe de chevalier.

Le groupe d’envoyés divins, composés de Tahar Dolmug, Alhena Lawrence, Anakys Lacegass, Shylrein Tar’Rimiel et Elinnore Rhellyn arriva jusqu’à sa cachette, guidés par la Verge Marie. Desmina accepta de s’allier à eux.

Mais le groupe était suivi par un bataillon entier de l’ordre àcheval. Le chef du bataillon portait la tête de Nashutanya sur lui. Le bataillon de l’Ordre attaqua les lieux. Desmina donna Fléau des Glaces au groupe et les firent s’enfuir par un passage caché qui menait de l’autre côté des montagnes. Elle reste pour se battre contre le bataillon de l’Ordre.

Elle fut capturée vivante par l’Ordre, au prix de nombreuses pertes. Elle fut envoyée en prison à Port-Sérif et fut torturée, mais ne dit rien. Tahar et Anakys furent emprisonnés le surlendemain. Ils profitèrent des ravages perpétrés en ville par Luthiel, fou de rage, pour s’échapper de prison.

Desmina

Katorheim : Gods return Geekosa